Mot de la présidente

Pour une organisatrice d’évènement, il n’y a pas de plus belle récompense que de croiser un ancien participant qui vous dit « Je garde tellement un beau souvenir de ma participation à votre festival. »

Vous êtes nombreux au courant de l’année à m’aborder à l’épicerie ou à m’écrire un petit mot sur ma page Facebook pour me dire merci et pour me dire que vos années de théâtre ont été importantes et parfois déterminantes. Lorsque vous partagez des photos souvenir, lorsque que vous commentez les statuts de la page Facebook du festival ou lorsque que vous incitez les gens à assister à notre événement, vous démontrez à quel point le Festival du TRAC est rassembleur et comment il nourrit un fort sentiment
d’appartenance.

C’est pour toutes ces raisons que depuis 27 ans, le festival demeure vivant et motivant. C’est ce qui explique que les troupes s’y inscrivent année après année, que les bénévoles n’hésitent pas à donner de leur temps, que les commanditaires continuent de nous soutenir et que le public est toujours au rendez-vous.

C’est un honneur pour moi de poursuivre cette mission, de valoriser l’art et la jeunesse. Merci au merveilleux comité organisateur pour son dévouement, sa grande disponibilité et son immense générosité. Merci d’être des créateurs de souvenirs.

Je vous invite à assister en grand nombre à la 28e édition du Festival du TRAC les 28, 29 et 30 mai 2020.

Bon festival !

Nancy Gagnon
Présidente de la 28e édition

Nancy Gagnon